★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 219 avis
2019-01-11
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage - de Rémi Samier, Sylvie Jacques (Author)
Caractéristiques Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Le tableau suivant sont affichées des faits importantes concernant Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
Le Titre Du Fichier | Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage |
Date de publication | 2019-01-11 |
Traducteur | Sumaira Ludovico |
Chiffre de Pages | 120 Pages |
La taille du fichier | 54.90 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Macleay Press |
ISBN-10 | 4643908030-PZU |
Type de eBook | AMZ ePub PDF ARG TIF |
Auteur | Rémi Samier, Sylvie Jacques |
ISBN-13 | 825-4478645207-GRP |
Nom de Fichier | Neuropsychologie-et-stratégies-d'apprentissage.pdf |
Télécharger Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage Livre PDF Gratuit
de Rémi SAMIER Sylvie JACQUES Comprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs d’un trouble dys mais aussi celle du reste de la classe
Comprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs dun trouble dys mais aussi celle du reste de la classe
Comprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs dun trouble dys mais aussi celle du reste de la classe
Un livre proposant des stratégies d’apprentissage pour les enfants dys Présentation de l’éditeur Comprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs d’un trouble dys mais aussi celle du reste de la classe
Cet ouvrage permet de comprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs d’un trouble dys mais aussi celle du reste de la classe
Comprendre les grands principes de la neuropsychologie pour développer des stratégies pédagogiques afin de faciliter la réussite des élèves porteurs dun trouble dys mais aussi celle du reste de la classe
Les stratégies d’apprentissage mnémoniques Ce types de stratégies d’apprentissage aident les élèves à mémoriser le contenu en tant que faits ou termes spé exemple elles sont utiles pour se souvenir des capitales des dates importantes du vocabulaire d’une